mercredi 29 janvier 2014

Claude Evin salue «l’engagement des professionnels de santé» au Centre hospitalier de Coulommiers


Quelques jours après l’annonce d’un aide financière de l’ARS pour la modernisation de l’hôpital, Claude Evin a mesuré sur le terrain la mobilisation des acteurs columériens.

"Le centre hospitalier de Coulommiers a de l’avenir." C’est en tout cas ce que martèle depuis longtemps Franck Riester, député maire de Coulommiers et président du conseil de surveillance du Centre hospitalier de Coulommiers. Il le pense et y croit d’autant plus depuis l’annonce récente de l’arbitrage favorable donné par l’Agence régionale de santé (ARS) d’Ile-de-France au projet de modernisation du centre hospitalier, à hauteur de 26 millions d’euros. 
 
Dans tous les discours prononcés ce mois-ci (et ils ont été nombreux en ce début d’année chargé en cérémonies de vœux), la bonne nouvelle a fait son petit effet. La visite de Claude Evin, vendredi après-midi, à Coulommiers, également.
Après une étape à Provins, le directeur de l’ARS d’Ile-de-France, accompagné, notamment, de Nicole Klein, préfète de Seine-et-Marne, a effectué un passage à la mairie,  au Centre hospitalier de Coulommiers et à la Maison de Santé Universitaire située dans les locaux de l'Hôpital Abel-Leblanc.


La suite dans Le Pays Briard du mardi 28 janvier 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire