mardi 7 mai 2013

"Les Salons de la Santé et de l'Autonomie" à Paris pendant 3 jours

"Les Salons de la Santé et de l'Autonomie" se tiendront les 28, 29 et 30 mai 2013.
C'est là  une grande occasion  pour la santé et tous ses acteurs.
Organisés par la Fédération Hospitalière de France (FHF) ces journées font date, pour plus d'informations.

HopitalExpo, HitParis et GerontExpo/HandicapExpo, 3 salons leaders de l’univers de la santé et de l’autonomie ont désormais lieu à la même date, au sein d’un grand rendez-vous annuel : les salons de la sante et de l’autonomie. 


HôpitalExpo : le rendez-vous indispensable des industriels et professionnels de la santé

De la gestion des urgences à la rationalisation des achats en hôpital public, de la capacité d’hospitalisation de recours à la re-habilitation en HQE d’un établissement de soins, HopitalExpo a pour vocation d’être le point de convergence annuel de tous les acteurs hospitaliers, et plus largement de tous les acteurs des établissements de santé, qu’ils soient de la sphère publique, associative ou privée.



HitParis : 3 jours connectés, décisifs pour l’avenir de la santé

Demain la Carte Vitale regroupera-t-elle tout le dossier médical d’un patient ? Les robots seront-ils les derniers chirurgiens ? La télésanté sera-t-elle généralisée ? La dématérialisation (le zéro papier) peut-elle devenir la règle dans les hôpitaux ? Solutions innovantes 2013 dédiées aux établissements de santé, e-santé, télésurveillance, progiciels, e-mobile, sécurité, cloud ?
Des réponses sur le salon et le Congrès HitParis.


GerontExpo/HandicapExpo : toutes les solutions pour accompagner la perte d’autonomie


La prise en charge de la perte d’autonomie s’affirme de plus en plus comme un sujet sociétal, politique et moral majeur. GerontExpo/HandicapExpo est le moment attendu pour faire le point sur les équipements, produits et services destinés à répondre aux attentes et besoins des personnes handicapées, du personnel et des aidants.
Tout ce qui se passe, tout ce qui s’invente est là !

Des salons à ne pas manquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire