jeudi 4 février 2010

Sous les feux des projecteurs...

Comme le temps passe...

Comme c'est étrange...les luttes syndicales ne sont pas en rapport avec les atteintes de plus en plus graves qui sont portées aux intérêts des citoyens, de ceux qui travaillent et qui sont de plus en plus exploités !

De ceux qui doivent faire face à des problèmes de fins de mois de plus en plus importants !

Et ces gens là, il y en a de plus en plus, qu'ils travaillent, soient chômeurs, retraités etc

Pour ceux qui ne travaillent plus on a du mal à penser que la politique engagée actuellement leur est profitable...le temps passant, il y a toujours et toujours plus de problèmes, ne parlons pas des fins de droits, de ceux qui n'auront plus, un jour, un quelconque espoir de vivre dignement.

Que ceux qui tirent profits de toutes ces situations, se méfient, si les "grandes organisations" apparaissent bien incapables de faire avancer les choses, les petites (quelquefois non reconnues comme "représentatives")... elles le feront !

On ne peut pas continuer à se moquer des citoyens dans cette république dirigée plus par des actionnaires étrangers et des hommes politiques corrompus que par des hommes responsables et conscient que l'avenir d'un Peuple ne peut se réaliser dans ces conditions.

Ainsi la casse programmée de la Fonction publique (sous des prétextes tous plus vils les uns que les autres) n'est jamais qu'une des orientations prises par une organisation internationale, dans le seul but de tirer profits de toutes les situations possibles, même si ces dernières entraînent des millions de personnes vers des jours sombres.

Que la lumière soit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire